vendredi 7 juin 2013

Quelques informations à savoir.


    • Concernant les livres :
La 5ème Vague de notre très cher Rick Yancey est une trilogie. Alors que le premier livre est sorti le 16 mai dernier, je peux déjà vous annoncer que le deuxième tome sortira en mai 2014. On est tous d'accord pour dire que c'est dans bien trop longtemps et que nous allons tous décéder d'ici là (#TeamImpatiente). Mais comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai le regret de vous apprendre qu'il sortira en VO ! Alors à moins d'être bilingue, ou bien de lire son livre avec Google Traduction et un dictionnaire anglais/français, c'est une bien triste nouvelle... Il ne reste plus qu'à prier pour que la VF sorte au même moment, ou du moins, peu de temps après. 

    • Concernant le film :
Oui oui, vous avez bien lu, un film est prévu. En effet, les droits du livre ont été achetés par la société de production de Tobey Maguire pour en faire un film. Les producteurs  seraient donc ceux de World War Z, Argo, Hugo Cabret, Aviator, Gangs of New York, et Ali (que du bon en somme). Si vous ne remettez pas Tobey Maguire, les films Spider-Man et Gatsby le Magnifique devraient vous rafraîchir la mémoire. J'aime beaucoup cet acteur, mais en tant que producteur, je ne sais absolument pas ce qu'il vaut. Je suis tout de même confiante car ce roman me semble très facile à adapter au cinéma et je suis persuadée que ce sera une véritable réussite ! Cependant, aucune date de sortie n'est programmée, je pense que le film ne sortira pas de si tôt. Affaire à suivre...

1 commentaire:

  1. Les droits ont été achetés très rapidement dit donc, c'est cool. :)

    RépondreSupprimer