samedi 6 juillet 2013

La 5ème vague en 5 tomes ?

Non, vous ne rêvez pas !
La 5ème vague compterait 5 tomes... C'est en tout cas ce qu'on a appris le 29 juin dernier dans le JT de 13h sur France 2. Comme je n'étais pas chez moi, je n'ai pas pu voir le replay qui a été, à ce jour, enlevé. Je ne sais donc pas ce qu'il a été dit, simplement que la journaliste avait adoré et puis, que Rick Yancey voudrait en faire une saga de 5 livres. Je ne voudrais pas trop m'avancer tant qu'une annonce officielle n'aura pas été faite. Mais notons que cette nouvelle a de quoi mettre le sourire ! Affaire à suivre.

EDIT : Il semblerait que la journaliste se soit lourdement trompée. Mis à part sa déclaration, rien ne nous laisse penser qu'il y aura 5 livres. La 5e Vague sera donc une trilogie (jusqu'à preuve du contraire).

EDIT 2 : Cela a été confirmé par Rick Yancey lui-même (il l'a dit en répondant à une personne sur twitter), La 5e Vague sera une trilogie.

4 commentaires:

  1. MOIIIII j'ai vu le replay!
    Hé ben elle n'a pas dit grand chose à part ce que tu dis déjà ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon bah tant mieux alors :) j'espère que ce n'est pas seulement une rumeur ! J'ai posé la question à Rick Yancey sur son twitter, on verra bien...

      Supprimer
  2. Génial ! Après, faudra attendre un peu longtemps, mais bon, c'est pour "une bonne cause"^^
    Merci pour l'info !

    RépondreSupprimer