lundi 2 juin 2014

Pourquoi je crois que Mitchell Hope jouera le rôle d'Evan Walker.

Attention cet article n'est pas une confirmation officielle.
(histoire qu'on soit bien d'accord)

Mitchell Hope est l'un des acteurs quasi inconnu qui a été testé avec Chloë Moretz pour le rôle d'Evan Walker. En me baladant sur son compte twitter (@MitchellHope), je me suis rendue compte d'une chose assez marrante (tout est relatif) : il n'est abonné qu'à 12 comptes et parmi eux il y a celui de Chloë Moretz. Hum hum, intéressant. Peut-être est-il un fan inconditionnel de Chloë ou alors cela n'est qu'une simple coïncidence mais avouez que c'est assez étrange.

De plus, selon le site IMDb, Mitchell Hope aurait un rôle dans The Fifth Wave et notamment celui de Evan. On remarquera que Tye Sheridan, autre acteur testé pour le rôle d'Evan Walker ferait également parti du casting mais aucun personnage ne figure à côté de son nom. On peut alors imaginer qu'il jouera le rôle d'un enfant de l'escouade 53.



Enfin, nous savons qu'Evan Walker a 18/19 ans. Mitchell Hope étant né en 1994, il correspond en terme d'âge et semble plus mature pour interpréter le rôle d'Evan que les deux autres acteurs qui n'ont que 17 ans. 

Il est évident que je puisse me tromper puisque ce ne sont que de maigres découvertes et indices. En tout cas, en regardant de nouvelles photos de Mitchell, je suis beaucoup plus convaincue que le rôle d'Evan est fait pour lui et s'il venait à interpréter notre silencieux préféré je ne serai en aucun cas déçue. Que pensez-vous de tout cela ?


3 commentaires:

  1. Je le vois de plus en plus en Evan, je ne serai donc pas déçue non plus !
    (hallelujah c'est un inconnu)

    RépondreSupprimer
  2. Flûte, moi j'aimerai bien Drew Roy quand même (et je ne suis pas la seule à l'avoir fait savoir à Rick sur sa page FB).
    Sinon pourquoi pas, et il est possible que Tye joue Ben, et là je dirai que ça ne collerai paaaaaaas du tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui beaucoup de personnes voulaient Drew Roy mais on ne sait absolument pas s'il a passé le casting alors bon.
      Mon dieu je ne vois absolument pas Tye en Ben, plutôt Nick Robinson dans ce cas haha. Je voyais plus Tye jouer Tank à vrai dire.

      Supprimer