samedi 28 juin 2014

Des nouvelles du casting de Zombie et Evan.

Ca y est enfin des nouvelles du casting ! Nous connaissons désormais les noms des acteurs qui interpréteront Evan et Zombie à l'écran.


Bon ok, il est vrai que j'avais fais un article en vous disant que j'étais presque persuadée que Mitchell Hope soit choisit. Eh bien non, je me suis lourdement trompée. C'est donc Alex Roe, cet acteur qui sort de nul part qui jouera le rôle d'Evan Walker. Il a 24 ans et est connu pour avoir joué dans The Calling, A German Word et The Fugitives. Plutôt réticente dès le départ (Quoi ? Mais c'est pas Mitchell Hope ? Ah non ça ne va pas !), je dois avouer que ce choix m'a l'air plutôt pas mal en fin de compte. 


Ben Parish, connu aussi sous le nom de Zombie sera donc interprété par Nick Robinson, acteur qui était pressenti pour le rôle d'Evan Walker à l'origine. Pour rappel, il a 19 ans et jouera dans le 4ème volet de Jurassic Park. Je suis plus qu'enchantée par ce choix, Zombie est un personnage que j'apprécie énormément et cet acteur est juste parfait pour le rôle selon moi. 

Quels sont vos ressentis pour l'instant par rapport au casting ? Pour ma part je suis vraiment contente, les acteurs choisis sont inconnus et correspondent aux descriptions physiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire