mercredi 14 août 2013

L'avis de John Green sur La 5e Vague.

John Green, le célèbre auteur du livre à succès The Fault In Our Stars a tweeté (il y a un petit moment maintenant) à propos de La 5e Vague. Et voilà ce qu'il en dit :

Au milieu de cette fichue nuit (pour moi) je lis La 5ème vague de Rick Yancey. Incroyablement saisissant/terrifiant/passionnant/bien.










Et contrôlez la sortie de La 5ème vague. C'est l'une des rares expériences de lecture que j'ai eu qui était littéralement palpitante. 


Je trouve ça bien d'avoir l'avis d'un vrai auteur (et pas n'importe lequel !) plutôt que seulement les critiques des magazines.
Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant TFIOS et son adaptation sur un de mes blogs partenaires, Tfios France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire